Fma Power's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma Power's

Des alchemist... Deux mondes... Des homonculus... L'armée déraille... Une nouvelle guerre commence: Qui gagnera?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande Refuge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 19:21

Une silouhette descendait du train, légère silouhette sombre et fine. Certainement une personne encapuchonée! Et cette théorie s'avéra exacte, un manteau gris usée sur le bas tombait sur les épaules d'une silouhette féminine. Ses mains masquées par les manches, son visage masqué entre une écharpe et une frange qui ne laissait pas voir clairement ses yeux. Cette personne se déplaçaient furtivement et se déplaçait avec aisance malgré la foule. D'un regard, la jeune femme vérifia qu'elle n'était pas suivie, apparement, non. Elle prit donc la route, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue dans son village d'accueil, ayant grandit a Drachma, elle avait déménagée ici avec sa famille. Près d'une famille charmante, celle des Rockbell, étant petite, elle se rappelait s'être liée d'amitier avec une jeune fille nommée Winry, elle vivait avec sa grand mère, Pinako lui semblait il. Ce serait difficile de l'expliquer, mais tempis, il ne lui restaiât que cette option, il n'y avait que là qu'elle serait en sécurité et puis, retourner dans la maison ou ses parents avaient été assassiné, très peu pour elle...

L'ombre se sépara alors de la foule pour suivre un petit sentier montant une colline, leur maison n'avait pas changé, toujours cette même grande habitation. Lâchant un soupir, elle pressa le pas en jetant de temps a autre un regard en arrière, cherchant toujours une personne suceptible de la suivre... Sans perdre trop de temps, elle pressa le pas et appuiya une main sur son flanc. Elle sentie ses vêtements s'humidifier, sa blessure n'était toujours pas refermée... Les bandages commençaient a ne plus éponger le sang... Il lui fallait faire vite, si elle perdait trop de sang, elle perdrait connaissance et si jamais "ils" l'a retouvaient grâce a cette odeur de sang, "ils" la remettraient dans une cage et feront des expériences sur son corps... NON! Elle ne voulait plus être privée d'eau, de nourriture, elle ne voulait plus être battue parce qu'elle refusait de cooperer!


Ses efforts portèrent leurs fruits, elle fut rapidement devant la porte, hésitant un moment, elle entendit un chien aboyer, les chiens... ce n'était pas ses meilleurs amis depuis qu'elle avait été transmutée en félin... Frappant tout de même il ne fallut pas longtemps pour que quelqu'un vienne lui ouvrir, une grand mère rondouillarde lui ouvrit, sans doute Pinako Rockbell. Un soupir de soulagement envahie la jeune femme qui se laissa tomber a genou, la fatigue s'emparait d'elle, elle put a peine s'expliquer:

" Je vous en prie, je... Je suis poursuivie, j'ai besoin de soin, s'il vous plait, pourriez-vous m'accorder l'hospitalité? "

La capuche de la chimère tomba avec un coup de vent, libérant sa chevelure vénicienne et laissant appercevoir des yeux éteints par la fatigue. Pinako aidée de Winry installa la chimère sur le lit de la chambre d'amis. Puis, Noir total...

" Où suis-je? Ah, oui, les rockbell..."

Ce fut les premières paroles de la jeune chimère a son réveille, voilà trois longs jours qu'elle dormait. Sa fatigue était quasiment évacuée et sa blessure refermée. En revanche, la robe qu'elle avait était plié sur une chaise, le sang n'était pas partit, malgré les éfforts de Pinako. Ce n'était pas grave, mais... Et bien, la jeune femme ne connaissait pas les vêtements qui était sur elle, les vêtements de Winry? Se levant, elle entendit du bruit a l'étage du dessous, une autre voix en plus de celle des Rockbell. Cette voix lui disait vaguement quelque chose mais son mal de crâne l'empechait de réfléchir. Elle décida toute fois de descendre. La jeune femme passa sa tête a l'entrebaillement de l'escalier et observait tranquillement ce qui se passait dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 19:48

Les rues de Central avaient été bondées durant toute la matinée et ce fut, épuisé qu'une jeune personne se laissa tomber sur l'un des sièges d'un restaurant. En face de cette personne s'en tenait une autre d'à peu près son âge qui lui ressemblait énormément. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres close, tendis que la jeune personne en face de lui était en grande discussion avec un homme qui devait être âgé d'à peu près 23 ans. Ce soir la, ce fut cette personne plus âgée qui paya le repas, à son grand mécontentement. Ils furent à nouveau tout les trois dans les rues mal éclairées de Central. Le plus âgé, vêtu de son uniforme de militaire bleu, le salua et lui souhaita bonne chance. Mais pourquoi "bonne chance"? Ça, il n'aurai sut le dire, après tout, il n'allait que rendre visite à sa meilleure amie d'enfance. A son grand étonnement, son petit frère qui l'accompagnait fit demi-tour et alla rejoindre le Colonel Roy Mustang en direction du QG de Central.

"Je vais continuer les recherches !", avait-il trouver comme excuse. Bah, après tout, Alphonse faisait ce qu'il voulait, il était assez grand maintenant, surtout qu'à présent, il avait enfin récupéré son corps de chaire et d'os. Un sourire au lèvre, le jeune garçon s'avança d'un pas nonchalant en direction de la gare histoire de prendre le train. Une idée farfelue lui parvint alors à l'esprit... Pourquoi ne pas aller rendre visite à son maître à Dublith en passant? Un frisson le parcouru, tendis qu'il admirait l'état de son bras droit. En effet, ce pauvre bras avait été ruiné en mille morceaux suite à un combats contre Envy, combat qui n'avait jamais abouti finalement vu qu'il était en vie, et l'homonculus aussi... Un nouveau soupire sorti de sa bouche, tendis qu'il bougeait doucement son épaule droite, installer confortablement sur l'une des banquettes du train qui s'ébranla doucement ...

Le voyage avait été pénible. Doucement, il sorti du train, valise à la main. Le vent caressa doucement son visage, tendis qu'il levait les yeux vers le ciel et prenait la direction de la maison de son amie d'enfance. C'était cette jeune fille qui l'avait aider alors qu'il n'était encore qu'un enfant. C'était en effet elle, la créatrice de cet automail qu'il avait exploser. Et à présent, il allait lui montrer... Le désastre... Il frissonna à nouveau en imaginant la réaction qu'aurai Winry quand elle le découvrirait... Il soupira à nouveau et continua son chemin. A présent, il ne lui restait qu'une petite colline à gravir et il y serait... Il s'arrêta un moment et regarda la grande maisonnette blanche perdue au milieu de la campagne. Il souria tendis que ses long cheveux blonds voletait autour de lui. En général, il ne les laissait jamais détacher mais la, il avait en fait eu un accident et... Non en fait, il avait eu, le matin même, la flemme de les attacher... Il soupira de sa propre bêtise et se remit en route pour arriver bien vite devant la maison des Rockbell. Il toqua un moment puis patienta en espérant que ce ne soit pas Winry qui vienne lui ouvrir tout de suite. Et ce fut, heureusement Pinako qui vint lui ouvrir, à son grand soulagement. Il la salua et entra dans le long couloir qu'il longea avant de s'engouffrer dans le petit salon. Ce fut la qu'il découvrit une Winry effarée en le découvrant. Il eu droit à tout les sermons du monde pourtant, elle ne criait pas et ne le frappait pas. Ignorant la raison de cette douceur soudaine, il se laissa réparer par la jeune blondinette.

Cela faisait assez longtemps qu'il n'était plus venu ici. Et d'ailleurs, il était, en cet instant précis, occuper de discuter avec Winry de ses exploits à Central durant ces derniers mois. Il en vain à lui dire qu'ils n'avaient toujours pas trouver un moyen de lui rendre ses membres et Winry lui répondit que ce n'était pas plus mal car s'il les retrouvait, elle perdrait un excellent client. Et sur ces mots si doux, elle reconnecta les nerfs. Son cris fut étouffer par la main de Winry qui l'assassinait du regard puis il la vit monter en haut puis redescendre soulagée.


"Qu'est ce qui se passe ici?"
-Il y a trois jours, une jeune fille est arrivée.
"Une fille?"
-Elle était blessée., coupa Pinako. C'est tout. Tu as faim?
"Oui !!"

Avec un sourire aux lèvres, Winry alla préparer quelque chose, tendis qu'il sortait dans le jardin. Mais en passant près des escaliers, il y découvrit une jeune fille, certainement celle qu'avait hébergé les deux femmes. Pourtant, il avait comme une impression de déjà vu... Il haussa les épaules et sorti dehors accompagner de Den avec lequel il se mit à jouer jusqu'à ce que Winry ne l'appelle pour manger... Par la suite, elle appela également la jeune fille qui devait être affamée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 20:10

Drôle de ménage chez les Rockbell! Un bras et une jambe en acier... Petit, blond... Le Fullmetal? Il n'avait pas l'air d'être venu jusqu'ici pour la traquer mais... Avec les militaires... La chimère le vit sortir, sorte de soulagement, Pinako lui adressa un regard et Akane sortant de sa planque la remercia pour les soins qu'elles lui avaient apporté. Une odeur venant de la cuisine indiqua que Winry était au fourneau, Pinako invita la demoiselle a s'assoir sur le canapé en attendant, une discussion s'entama entre la vieille dame et la chimère:

" Quel est ton prénom jeune fille..?
- Moi? Euh... Akane m'dame...
- Bien, Ed! Et euh... toi ^^'
- Akane ^^'
- Ouais, C'est prêt! "

Akane s'installa autour de la table en observant son assiète, prenant soin de masquer son visage avec sa frange, si jamais elle était reconnue, ça risquait de lui attirer des ennuis... La chimère entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer et le jeune homme de tout a l'heure s'installa a table, Den quand a lui fit un énorme détour quand il lui fallut passer a côté d'Akane qui ne put retenir un léger sourire, c'était ironique, elle adorait les chiens, mais eux la détestait a cause de la part féline qu'elle avait en elle... Pinako et Winry s'installèrent et chacun se servit et commença a discuter. Akaner, elle, grignota légerement, n'ayant plus pour habitude de manger énormément, voir même de ne pas manger quotidiennement, et restait silencieuse, ne jetant que quelques regards aux personnes présentent autour de la table et répondant le plus brièvement possible aux questions que lui posait Winry et Pinako sur son état de santé. Il était clair qu'elle ne se sentait pas a l'aise, cela se voyait nettement... Mais Akane soupira a un moment, décidement, il y avait vraiment trop a mangé, bien qu'elle n'ait même pas finit la moitié de son assiète. Il fallait qu'elle reprenne l'habitude d'avoir des repas complets petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 20:27

Lorsque la voix de Winry résonna dans le hall en prononçant son prénom, Edward rappliqua en vitesse. Il fallait dire qu'il avait... Un très grand appétit quand il s'y mettait ! Son regard s'attarda une demi-seconde sur la jeune étrangère dont il ne connaissait même pas le nom puis, il s'installa à table et se servit puis il prononça les paroles habituelles avant de manger. Winry et Pinako ne cessait de bombarder la pauvre jeune fille de questions sur sa santé tendis que la jeune fille y répondait, pas très à l'aise. Était-ce le chien qui faisait cet effet? Tout en mâchouillant un morceau de pain, Edward avait poser son coude sur la table et avait son index et son pousse sur son menton, signe qu'il était en plaine réflexion et qu'il ne fallait pas le déranger. Il attarda un moment son regard sur la jeune étrangère. Elle ne lui était pas si étrangère que ça en fait... Il était sur de l'avoir déjà vue quelque part. D'un coup, ça fit tilte dans sa tête. Tout retrouva son ordre dans ses pensées et sans le vouloir vraiment, il abattis son poing sur la table en fixant la jeune fille. Cette dernière ne semblait pas aimer ce regard pesant mais il ne s'en souciait guerre. Ce fut Winry qui coupa le silence qui s'était installer en lui demandant s'il allait bien. Ed répondit tout simplement "oui" par un hochement de tête pas très sûr, puis il se leva, débarrassa sa table, s'excusa et sorti de la pièce...

Il monta les escaliers quatre à quatre dans un boucan du tonnerre puis la porte de sa chambre claqua tendis qu'il se laissait tomber de tout son long sur son lit. Il le savait... Cette jeune fille était une chimère et pas n'importe laquelle... Il se redressa et sorti de la poche de sa veste, un papier plier plusieurs fois et qui ne ressemblait plus à rien.
Il déplia ce papier et le parcouru un moment puis son regard s'attarda sur la photo que contenait ce papier.


"Akane... Kitade..."

Il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien la chimère qu'il était sensé reconduire au QG s'il la trouvait. Mais que faire à présent? Il ne pouvait pas descendre, sortir sa montre d'alchemist d'Etat et lui déclarer qu'elle devait le suivre au QG pour retourner dans le laboratoire... Et de toute façon, Winry lui en voudrait énormément... Mais que faisait cette jeune chimère ici? De plus, c'était plus qu'une impression de déjà vu... Ne connaissait-il pas cette jeune fille? Toutes ses pensées s'étaient embrouillées dans sa tête, il n'arrivait plus à penser correctement... Était-ce une coïncidence... Oui le destin? Edward se laissa tomber sur le dos dans son lit en ricanant.

"Qui croirais au destin?"

Il ferma un moment lui yeux puis soupira tendis que de bruits de pas se rapprochaient dangereusement. Qui était-ce? Winry? Pinako? Ou Akane? Edward se redressa un moment et fixa la porte sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 20:39

Le repas passait et le stress l'envahissait de plus en plus, un regard vers l'alchimiste lui fit comprendre qu'il réfléchissait, ses lèvres tremblotaient et s'agittaient, il avait donc entendut parler d'elle, la jeune femme serra les poings sous la table, Den aboya une fois puis Edward abbatit son poing sur la table, faisant beaucoup de bruit, la chimère tréssauta et elle sentait son regard peser sur elle, alors, elle plongeat son regard noisette dans le sien, il comptait la ramener? Il débarrassa sa table puis montat dans sa chambre en claquant la porte... La jeune fille se mordit la lèvre jusqu'au sang, c'était de sa faute... Elle avait gâcher leur repas, prenant conscience qu'elle n'était pas faite pour ce genre de repas, elle s'excusa promptement auprès de Pinako et Winry, lava calmement son assiette, ses couverts, son verre puis ceux que l'alchimiste avait laisser dans l'évier puis elle grimpa a l'escalier. Pinako semblait comprendre petit a petit...

"Winry, te rappelle tu des paroles qu'elle avait prononcé quand elle est arrivé?
- J'ai besoin de soin
- Elle a aussi dit qu'elle était poursuivie... "

Akane avait hésité longuement, devant la porte de la chambre d'amis, puis, elle continua jusqu'a l'endroit où elle avait entendu la porte claquer, il était derrière elle sentait son odeur, sa présence. Elle frappa timidement a la porte puis entra sans attendre un "entré", elle plongea franchement son regard dans celui du Fullmetal, un regard déterminer, rien a voir avec celui timmide et fuiyard qu'elle avait durant le repas, elle ne lui posa qu'une question, une seule mais le ton de sa voix exprimait qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire:

"Tu as compris... Tu comptes me ramener a Central? "

[Post pas térrible, dzooley, jvais mangé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 21:06

Lui qui aurait voulu être tranquille pour réfléchir sur ce qui venait de se produire à table, c'était raté. Le bruits de pas se firent de plus en plus intense. Edward regarda un moment la fenêtre par laquelle il passait parfois pour aller sur le toit. Devait-il y aller? Non, ce serait fuir... Et un Alchemist d'Etat ne fuit pas devant les problèmes... Et puis, peut-être que c'était Winry qui arrivait. Malheureusement pour lui, ce fut la jeune chimère qui toqua, entra et se posta devant lui, en plongeant ses yeux couleurs noisettes dans les siens. Mais il y avait quelque chose de différent de la tantôt... Elle n'était plus aussi craintive qu'au long du repas... Elle était plus déterminer. Les seules paroles qu'elle prononça, résonna longuement dans la tête du blondinet qui ne détourna pas le regard. Il ne se sentait plus très bien, il ne savait pas ce qu'il avait mais la présence de la jeune chimère le perturbait énormément... Un bref silence ce fit durant lequel, Edward ne faisait que la regarder dans les yeux. Sous ses aires de petite fille craintive, elle en avait dans l'estomac et cela se voyait au premier coup d'oeil. Mais malgré le ton que la jeune fille avait emprunter en s'adressant à lui, il ne put se résigner à lui répondre positivement... Il soupira et se laissa tomber sur le dos.

"Tu le sais non? Je dois te ramenée à Central, j'en ai reçu l'ordre... Mais je sais ce qu'ils te feront une fois la-bas... Et je ne suis pas aussi méchant que pour te renvoyer la-bas..."

Était-il occuper de lui dire qu'elle allait la laisser en paix? C'était bel et bien possible... Mais cette jeune chimère ne cessait de l'intriguer... Et puis... Les images de Nina et Alexander lui revinrent en tête... Une transmutation et ces deux êtres n'étaient devenu qu'un: Une chimère. Certes, cette chimère la était radicalement différente puisqu'elle avait été au départ une humaine... Une humaine torturée. Il soupira ensuite et se redressa en abandonnant sa veste sur le lit. Sa montre en argent glissa de sa poche et pendouilla le long de son pantalon, encore tenue par une chaine attachée à sa ceinture. Il attrapa cette chaine et remonta sa montre dans sa poche puis il reporta son regard sur la jeune fille.

"Je ne suis pas devenu un chien de l'armée pour envoyer des humains se faire torturer dans un laboratoire. Je ferai comme si je ne t'avais pas vue."

Cette fois-ci, un large sourire déforma doucement son beau visage pâle, tendis qu'il penchait doucement la tête sur le côté et fermait les yeux. Il se rappelait qu'Alphonse faisait parfois ça quand ils étaient petits. Et il se rappelait aussi du sourire de sa mère lorsqu'ils souriaient ainsi... Lentement, il rouvrit les yeux et regarda droit devant lui. Son sourire disparaissait peu à peu tendis que l'expression de son visage se changeait en une expression de tristesse. Se rendant compte qu'il se laissait noyer par ses vieux souvenirs, il secoua la tête et se tourna dos à la jeune chimère, tendis qu'une larme coulait le long de sa joue. Il se hâta de l'essuyer, tendis qu'il se retournait à nouveau vers elle.

"Je... Je peu te poser une question?"

Il n'en était plus vraiment sur, mais cette jeune fille lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu bien avant... Et il avait l'impression de connaitre ce prénom... Mais comment était-ce possible que cette jeune chimère aie un quelconque lien avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 21:24

La réponse du jeune homme ne lui donnait pas une idée précise de ce qu'il comptait faire, cela ne la rassurait pas trop d'ailleur, mais elle ne laissait pas la vision de sa cage l'envahir, non, il était trop tôt pour s'avouer vaincu! Se mordant a nouveau la lèvre inférieure, elle s'appreta a envoyé une réplique cinglante a l'alchimiste quand celui-ci se releva et sa montre tomba de sa poche, pendouillant lamentablement a la ceinture de son pantalon, si on observait attentivement le visage de la jeune femme, on pouvait voir qu'elle retroussait la lèvre supérieur, laissant appercevoir de proeminentes canines. Alchimiste d'état, tout ceci n'était qu'une mascarade, une sélection d'alchimiste doué pour qu'ils puissent fabriquer un caillou miraculeux! L'armée toute entière est corrompue! Toujours et encore! Mais elle n'eut pas le loisir d'insulter mentalement ces chiens de l'armée, ce dernier prit a nouveau la parole et lui annonça qu'il ferait comme si il ne l'avait pas vu, mais était elle encore humaine? Elle même n'arrivait pas a se considerer normale, après tout, ce n'était qu'une chimère, transmutée avec au moins trois quatre félins...

" Suis-je vraiment encore humaine..."

Un sourire déforma le visage du jeune homme Akane détourna le regard et ne vit pas le changement soudain d'expression du jeune homme, mais elle vit son mouvement de main alors qu'il se mettait dos a elle, une larme? Pourquoi pleurait-il? Quoi qu'il en soit, il se tourna a nouveau vers elle et il semblait destabilisé, complètement ailleurs... Ce dernier demanda la permission de poser une question, Akane prit le droit de s'assoir sur le lit du jeune homme, mais, laissait un léger espace entre lui et elle, son passé la rattrapait, Winry avait bien grandit, lui... aussi, enfin, il n'était pas si grand mais il avait beaucoup mûri. Et puis, elle pouvait bien parlé, elle n'était pas bien grande non plus...

" Ouais, vas-y Ed... Si j'en suis capable, je te répondrais... "

L'emplois de ce diminutif n'était pas voulu, elle l'avait fait naturellement sans se poser de question, sans calculer. Après tout, ils étaient d'anciens camarades de classe, pourquoi faire des manières! Certes, ils ne s'étaient cotoyer que quelques mois mais ils avaient eut plusieurs fois l'occasion de s'adresser la parole. Bien qu'elle n'était pas autant proche des deux frères Elric qu'elle ne l'était de Winry, qui semblait l'avoir oublier, malheureusement... Après tout, Akane avait bien changer, seuls ses yeux étaients resté les mêmes, ainsi que son teint de peau pâle, douce, comme la neige de Drachma...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 21:36

La jeune femme sembla méfiante durant toute la conversation, mais quoi de plus normal en se retrouvant devant un alchemist d'Etat qui est censé la ramenée au QG... Il n'y fit pas attention, bien que la première réponse de la jeune femme lui avait donner une étrange envie de l'engueulée un bon coup car non, il ne frapperait pas une fille. Enfin, ça dépends lesquelles... Par la suite, la jeune fille lui répondit qu'elle essayerait de lui répondre. Mais le diminutif qu'elle avait utilisée pour son prénom ne le laissa pas indifférent. Oui, il l'avait bien entendu... Elle l'avait appeler "Ed", comme le ferait Alphonse ou Winry ou encore Roy et d'autres personnes... Mais... Cela voulait bien dire qu'ils se connaissaient... Mais d'où, ça Edward n'arrivait pas à mettre la main dessus. Faisant mine d'ignorer le fait que cette jolie chimère l'avait appelé Ed, il reprit.

"Je... Je sais que c'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaitre... Il y a longtemps, mais je n'arrive plus à me souvenir d'ou... et quand..."

Il se laissa tomber de tout son long sur son lit, à proximité de la jeune chimère sans se douter que sa présence pourrait la déranger. Après tout, il se rappelait très bien d'une chose lorsqu'il était gamin... C'était une jeune fille... Son visage ne lui revenait plus... Mais il savait qu'il était tombé amoureux de cette jeune fille et qu'il avait beaucoup pleurer lorsqu'elle était partie. Une idée lui traversa l'esprit. Un sourire se dessina sur ses lèvres

"C'est absurde. Oublie ce que j'ai dis."

Cette petite fille ne pouvait pas être Akane, sinon Winry l'aurait reconnue pour sur ! Mais... Peut-être pas... Peut-être que Winry ne s'en souvenait plus et ne s'en souvient toujours pas... Qui sait? Il secoua doucement la tête et se redressa en prenant appuis sur ses avant bras. Il regarda un moment les beaux cheveux de la jeune fille. Qu'attendait-il? Une réaction de sa part? Un indice qui lui ferait comprendre qu'en effet, ils se connaissaient... Mais... Quel était ce sentiment? Il n'en savait rien du tout... Était-ce les sentiments du passé qui revenaient? Il détestait ressentir ce genre de chose... Il soupira, ne cessant de fixer la pauvre chimère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 21:51

Comme elle l'avait redouter, cette question concernait son passage a Resembool. Oui, ils se connaissaient, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient été dans la même classe et que celle qui était a l'époque sa meilleure amie était également celle de deux jeune garçon qui s'averait être les frères Elric. Puis, ce dernier s'étala de tout son long a ses côté, ne prenant pas gare a la distance qu'Akane avait fait exprès d'entretenir, ce dernier l'observa puis un sourire se déssina sur son visage, cette question absurde? Pas tant que ça, alors comme ça, le seul qui se souviendrait d'elle serait un alchimiste d'état ayant pour but de la ramener a Central? Le destin était parfois ironique! Akane prit la parole, un sourire nostalgique cachant maladroitement une douleur profonde:

" Pas si absurde que ça en a l'air, oui, on se connait... Akane Kitade, j'ai débarqué a Amestris quand j'était gosse avec ma famille, on venait de Drachma et j'avais beaucoup d'mal a me faire comprendre avec mon accent nordique... Mes parents ont décider d'acheter une maison a Resembool et trois jours après j'ai eut une nouvelle école... Je ne suis restée que quelques mois, mais c'est flou depuis que j'ai été transmutée, mes souvenirs passée s'estompent peu a peu quand je n'en parle pas régulièrement... et comme il est rare que je débale mon passé... "

Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune femme retint un flot de larme, la vision de ses parents dans leur mare de sang ne devait pas la faire flancher, elle n'avait pas le droit! Elle s'était interdit de pleurer pour rien! Elle tourna donc son visage vers le jeune homme qui lui tenait compagnie, il la fixait étrangement, son regard la destabilisait, pourquoi un regard si intense, il la détaillait ou quoi? Il cherchait a lui faire un portrait robot? Un léger rire nerveux s'échappa de sa gorge, elle leva sa main de ses genous puis la dirigea vers le visage d'Edward et posa son index sur le front du jeune homme:

" Tu peux m'expliquer pourquoi tu me z'yeute a c'point blondinet? "

Les surnoms affluait, mais son instinc de survie lui interdisait de l'appeler pousse de soja, bien qu'elle en avait fort envie. Mais autant rester sage, on sait jamais, sa cage était très bien vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 22:03

En effet, et le destin faisait parfois très mal les choses... Selon les explications de la jeune fille, ils se connaissaient depuis tout petit mais elle n'était rester que très peu de temps à l'école de Resembool. "Ne pars pas !" Cette phrase venait de lui revenir en tête. C'était un jeune garçon qui avait dit ces mots... Il se reconnu comme ce petit garçon, le jour ou Akane était partie. En effet, lui non plus ne se souvenait plus de grand chose à cette époque... Tous ses souvenirs étaient ceux de sa mère transmutée... Il ferma un moment les yeux, se concentrant pour ne pas repenser à cette nuit tragique. Il senti alors quelque chose se poser sur son front. Il ouvrit les yeux après trois secondes et reconnu cette chose comme étant l'index d'Akane. Elle lui demanda pourquoi il la "zieutait" ainsi. La réponse qui lui vint en tête le fit sourire mais il préféra répondre autre chose, ce n'était pas le moment.

"Qu'est ce que tu veux que je regarde d'autre?"

Il souria doucement, sans vraiment savoir pourquoi. Se retrouver dans cette pièce, avec une jeune fille qu'il avait connu durant son enfance l'amusait. Il ne savait pas comment réagir et il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait tellement bien quand Akane était avec lui... Se rendant compte de ses paroles, il se tapa la tête avec la paume de sa main puis il se reconcentra.

"Donc finalement, j'avais raison, on se connais ! Tu as... Non, je ne peu pas vraiment te dire si tu as changé ou non, mes souvenirs sont trop flou, je ne me rappelle de rien d'autre que de cette nuit. "

Il soupira un moment puis se relaissa tomber sur le lit, allongé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 22:16

Ce qu'elle voulait qu'il regarde d'autre... La fenetre? Beh quoi il y avait un très beau ciel sans nuage... Passionnant de regarder le grand bleu... Un sourire bête se déssina sur le visage de la jeune femme, son premier vrai sourire depuis une paye... La jeune femme se laissa tomber en arrière mais sa tête vint heurté quelque chose, ce n'était pas dur, un bref regard autour d'elle l'informa qu'elle s'était laissée tomber sur le ventre de l'alchimiste, sa tête ne devait pas être bien lourde, sans chercher a comprendre, la jeune femme ne s'imaginait même pas qu'elle se tapait l'incruste, elle ferma les yeux le silence se planta dans la salle, silence qui fut rompu par un léger bruit résonnant, oui, ce bruit résonnait dans la gorge de la chimère, elle ronronnait, elle même s'étonnait de pouvoir faire ce genre de chose, c'était bien la première fois qu'elle avait l'occasion de ronronner!

Un leger soupire s'échappa de la jeune femme qui étira ses bras et les laissa retombé au hasard qui voulu qu'un soit juste au dessus de la tête d'Ed, l'autre a l'opposer, sur le torse, juste a côté de la tête de la jeune femme. Oui, elle était sans gêne, mais, ils se connaissaient depuis longtemps, alors elle était totalement en confiance, tel un chat de salon. Ce doux bruit résonnant dans la gorge de la jeune femme n'avait de cesse et il continuait encore et encore s'intensifiant même.


" On peut dire que j'ai changer, mais pas vraiment physiquement, j'ai juste prit en centimètre et puis, comme toutes les adolescentes quoi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 22:24

La jeune femme ne lui répondit pas, mais que répondre à ça de toute façon. Il était vrai qu'il aurait put regarder des tas de chose, comme le ciel, ou bien le plancher... Mais il préférait de loin regarder la jolie jeune femme qui 'se trouvait tout près de lui. D'ailleurs, cette dernière s'était laissée tombée en arrière et avait à présent la tête posée sur le ventre du jeune Alchemist qui resta la sans bouger. Mais en entendant le ronronnement que produisait la gorge de la jeune chimère, il ne put s'empêcher un sourire. Elle était vraiment très mignonne. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Était-ce ses sentiments de gamins qui refaisaient surfaces? Ou n'avaient-ils tout simplement jamais disparu? La jeune femme s'étira puis laissa retomber l'un de ses bras au dessus de la tête du blondinet, et l'autre sur son torse. Il souria puis se risqua à poser une main dans les doux cheveux de la jeune chimère qui répondait à son affirmation. Elle lui affirma qu'elle avait changer mais pas physiquement qu'elle avait prit quelque centimètre et ce que toutes les adolescentes ont. Edward compris évidemment la signification de ces mots, pas besoin d'être un pervers de service pour comprendre. Il souria puis il se positionna sur son côté, de sorte à être face à la jeune femme qu'il prit doucement dans ses bras sans vraiment savoir pourquoi. Mais à présent, si Pinako ou même Winry les voyait. Bah, pas grave, sauf pour Winry... Edward le savait, il n'était pas naïf à ce point. Il connaissait les sentiments de Winry à son égard mais lui ne ressentait que de l'amitié. Il souria et resserra doucement son étreinte sans un mot. Dans des situation pareilles, les mots ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyDim 3 Mai - 22:53

Sans comprendre, ou plutôt sans en avoir le temps, la jeune femme se retrouva dans les bras de l'alchimiste. C'était... Plaisant bien qu'innatendu. Se tortillant, la jeune femme se blottit contre lui, enfouissant son visage entre ses cheveux laissé libre et son épaule, laissant son souffle chaud s'abbattre dans le cou du jeune homme, passant ses bras autour de ce dernier, soupirant puis reprenant ses "ronron" réguliers et doux. La jeune femme espérait que personne ne viendrait les déranger, surtout pas Winry qui n'arrêtait pas de parler d'Ed lorsque dans le temps elles étaient seules... Une vraie pipelette! Oh et puis ils ne faisaient rien de mal! C'était pas comme si c'était un crime, enfin... Si on y pensait plus en profondeur, si, vis a vis de la position hiérarchique qu'il avait et elle ce qu'elle était, oui, c'était un crime... Une chimère rechercher dans les bras d'un militaire, c'était du beau tout ça!

Chassant ses idées noires, Akane ressera l'étreinte qui la liait au blondinet. Quelque chose restait au travers de sa gorge, elle avait également un point au coeur, sans savoir trop pourquoi, mais cette question ne l'intriguait guère elle était là, dans ces bras qui auraient pourtant dût l'emmener vers les ténèbres... Il prenait des risques si jamais il s'engageait a faire comme si ils ne s'étaient jamais rencontré! Si jamais cela venait a ce savoir, il serait sanctionné et... Voir peut-être... Au final, c'était peut-être mieux qu'il la ramène, pour lui... elle trouverait un moyen de se réchapper et... Oui c'était ça, elle prit la parole a nouveau, essayant de prendre un ton convaincant:

" Tu sais, tu prends des risques a vouloir faire comme si de rien n'était! La sanction risque d'être rude et, enfin jveux dire, c'est peut-être mieux finalement que tu me ramène a central... J'arriverais bien a repartir et puis... "

Elle ne finit pas sa phrase, ou elle ne put la finir... Elle savait bien que c'était risquer d'y retourner, qui sait quelles experiences ils avaient prévu cette fois, mais l'enfer, elle y avait déjà gouter, selon elle... Tout ça c'était parce que... a cause d'eux... Ils avait tué ses parents et ça, elle ne leur pardonnerait pas. Le ronronnement cessa, ses poings aggripèrent violement le vêtement d'Edward et la jeune fille serra les dents, la rage au coeur, le coeur au bords des larmes, mais elle se retint, non, elle ne pleurerait pas, non, elle ne flancherait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyLun 4 Mai - 12:23

Sans vraiment en savoir la raison, il avait prit la jeune chimère dans ses bras, comme s'il s'était agit de la huitième merveille du monde. Bien qu'un peu étonnée, elle se blottie contre lui et le prit même dans ses bras. Il sentait son souffle chaud et régulier lui caressant doucement le cou. Il souria un moment puis vint à fermer les yeux. Il le savait... Une relation comme cela entre un militaire et une chimère qu'il était, en plus, censé ramenée au QG était risqué. Mais que pouvait-il y faire? Il le savait aussi que si ça venait à se savoir, Akane serait envoyée au laboratoire et lui serait jugé. Il risquait sa place d'Alchemist d'Etat mais aussi... Si cela se découvrait... Peut-être irait-il en prison pour trahison envers l'armée... Mais bizarrement, il s'en fichait.

Les ronronnement de la jolie jeune fille cessèrent. Surpris, Ed n'eut qu'une seule explication à cet arrêt soudain et il risqua un œil à la porte mais elle était toujours fermée. Soulagé que Winry ne sois pas venue les voir, il reporta son attention sur la jeune chimère toujours blottie dans ses bras. Cette dernière reprit la parole après un long silence. Après ces mots, Edward aurait voulu se relever mais la jeune fille l'en empêcha. En effet, elle s'agrippa violemment à ses vêtements, ce qui l'étonna mais il ne parvint rien à dire en ce moment la. Il savait qu'elle n'allait pas bien, il pouvait la sentir trembloté légèrement. Mais était-ce des tremblements de rage ou de peur? Il n'aurait sut le dire mais la voir ainsi le peinait énormément. Il resserra alors instinctivement son étreinte sur elle et posa doucement sa tête sur celle de la jeune fille.


"Tu as le droit de pleurer Akane. Je n'en sais pas les raisons, mais il ne faut pas te retenir."


Avait-il deviné qu'elle était au bord des larmes? Peut-être bien car lui aussi réagissait pareil lorsqu'il repensait à sa mère. Il refusait de pleurer, de se laisser aller... Depuis le jours ou il s'était fait opéré, il n'avait plus jamais pleuré. Certes, il avait eut quelques petit moment de déprime mais jamais il n'avait versé une larme donc il pouvait parler dans un sens... Le bref silence qui s'était installé fut coupé à nouveau par Edward qui avait prit un air sérieux.

"Je sais que je risque beaucoup en ne te ramenant pas à Central. Mais je sais ce qu'ils te feront subir une fois la-bas, c'est pour ça que je refuse de t'y emmenée. Je ne peu pas comprendre comment les gens peuvent faire ce genre d'expériences sur des humains du peuple et même sur d'autre militaires. Les chimères devrait être crées qu'à partir d'animaux... Pas d'humain. Les scientifiques jouent avec les vies, les militaires vont en guerre et tuent... C'est pour ça que je n'aime pas l'armée. Et c'est pour cette raison aussi que je ne t'y emmènerai pas Akane. Et puis... Je ne veux pas perdre d'autres personnes chère à mes yeux."


Il termina enfin son récit. Bah oui, il devait toujours partir dans de grande explication qui prenait du temps mais ainsi, il savait que la personne aurait compris ce qu'il ressentait. Il refusait d'apporter Akane à ces Scientifiques ! Il repensait à Nina... Cette pauvre jeune fille transmutée avec son chien. Il avait trouver cela tellement dégoutant et ignoble qu'il détestait tout ceux qui fabriquaient des chimères. Et puis, sa dernière phrase était vraie. Qu'il s'agisse de Alphonse, Winry ou même Pinako, il ne voulait pas les perdre. Cependant, il se disait, en cet instant, que si Akane venait à mourir, il n'hésiterai pas à retenter une transmutation humaine pour la récupérée. A cette pensée, il s'insulta mentalement de tout les noms. Il ne voulait pas retenter cette expérience horrible alors pourquoi y pensait-il pour Akane? Il se rappela de cette chose qui n'était pas humaine... Sloth... Il se détestait quand il pensait ce genre de choses égoïste. Il soupira sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyLun 4 Mai - 23:00

Pleurer? C'était une possibilité, mais c'était l'occasion de la faire passer pour une faiblarde, une pleurnicheuse... Non, si elle pleurrait, elle s'en voudrait longtemps de cet accès de faiblesse. Elle était en colère, si ces foutus militaires n'avaient pas été aussi stupide, jamais les Homonculus aurait prit le pas sur le gouvernement et personne n'en serait là! Lâchant les vêtement d'edward, elle laissa une goutte de sang tomber sur le T-shirt de son protecteur, oui, elle s'était mordu jusqu'au sang et s'éfforçait de garder le sourire, oui, garder le sourire était le plus important, c'était tous ce que l'on pouvait faire pour ceux que l'on avait perdu, et le sourire était l'échapatoire a bien des explications, on peut tout cacher derrière un sourire, même l'envie de mourrir, c'est ce que la jeune chimère avait appris.

Posant sa main sur la joue, la jeune femme essuiya d'un passage de langue le sang qui coulait le long de sa lèvre inférieur puis vint déposer un léger baiser sur la joue du Fullmetal, c'était peut-être un militaire, mais il n'avait pas l'intention de l'abandonner, et elle lui en était infiniment reconnaissante, rares étaient les personnes qui lui accordaient autant d'attention! Qui depuis la mort de ses parents l'avait prise ainsi dans une étreinte rassurante, protectrice, bienfaisante? Personne. Les seuls contact qu'il lui restait était la maltraitance, les expériences, les seringues sales... Rien de bien réconfortant. Ses cheveux en bataille étaient étalés partout, de toute leur longueure, comme une toile. Akane glissa la main qu'elle avait gardé sur la joue du jeune homme blond dans sa chevelure libre également, ses cheveux fins étaient doux et lisse, presque iréel. Passant ses doigts dans ceux-ci tel un peigne, elle s'amusait a les dénouer. Un jeu fort distrayant tandis qu'elle masquait dans un jeu d'actrice époustouflant sa tristesse profonde, se concentrant sur le contacte qu'elle entretenait méticuleusement. Elle prit la parole, rompant le silence qu'elle avait laissé peser après les paroles du jeune homme:


" Pleurer n'arrangera pas les choses, de plus cela ne soulage que temporairement, et je n'en ai pas envie... "

Elle laissa a nouveau un léger blanc puis reprit avec un ton chantant, cristallin, clair comme de l'eau et aussi fluide que du miel liquide:

" Je te remercie, infiniment, mais, tu sais, si tu continues d'avoir une vision si large de l'humanité... Je ne suis plus humaine, je le sais, même si j'ai encore quelque part au fond de moi, une part de sentiment humain, je n'en ai plus que certains caractéristique! j'ai été mutée avec plusieurs félins, au moins 5 si je m'en rappelle bien, j'ai plus d'instincts animaux et de réflexes qu'un simple humain! "

Après un nouveau long soupir, ses yeux noisettes se voilèrent lentement, les chimères ne devraient être que le croisement de plusieurs animaux? C'était le raisonnement qu'elle avait avant d'être Chimère elle même... Reprenant de son ton limpide, elle s'expliqua:

" Non Ed, les chimères ne devraient pas exister tout simplement, tu ne sais et j'espère que tu ne le sauras jamais, la douleur que l'on ressent lorsque notre organisme est forcé d'être partagé entre plusieurs autres! Et la lutte pour le gain de la conscience, je me battais avec 5 autres âmes pour le contrôle de ce corps! Ces choses que nous sommes sont des abominations! Les humains sont des animaux aussi, nous ne somme que des mamifères et les composants de nos corps ne sont pas si différent! Etant en partie une bête, je sais très bien comment pense ceux-ci! "
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMar 5 Mai - 14:50

Après ses paroles, la jeune fille lâcha ses vêtements, tendis qu'une goute de sang venait s'y perdre. Edward posa son regard sur son t-shirt noir puis il reporta son attention sur la jeune chimère qui s'essuyait la bouche et qui s'approchait de lui, avant de l'embrasser sur la joue. Ne comprenant pas vraiment ce qui l'avait poussée à faire ça, ses joues devinrent rouge tomate. Heureusement pour lui, son teint redevint pâle avant que la jeune chimère ne s'en rende compte. Elle se mit ensuite à caresser ses cheveux doucement et délicatement, elle démêlait les quelques nœuds qui s'y étaient installer. Ed se laissa doucement bercer par ces caresses tendis que la jeune chimère reprenait la parole. Elle commença par lui affirmer qu'elle ne pleurerait pas car cela ne la soulagerai que temporairement. Elle pensait exactement comme lui, s'en était presque étonnant... Ensuite, elle reprit en lui disant qu'il avait une large vision de l'humanité. Ça, c'était pas nouveau, et elle n'était pas la première personne à le lui dire. Mes ses paroles d'après le ramena à la brusque réalité. Elle ne se disait plus humaine... Il était vrai qu'un humain transmuter avec 5 félins à la fois n'était plus si humain que ça, mais si personne ne les appelaient humains, alors qui le ferait? Pour lui, tout le monde avait une part d'humanité en eux, même les homonculus et cela, il l'avait remarquer grâce à Lust...

Elle laissa un bref silence s'installer avant de reprendre de plus belle, avec des mots encore plus blessant, sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais pourquoi ces mots le blessait-il lui et non elle? Peut-être parce que justement, ça la concernait... Elle lui expliqua qu'il ne comprenait pas la douleur d'être transmuter avec plusieurs autres âmes et la douleur de devoir lutter contre elles pour le contrôle du corps. Elle continua en disant que les humains étaient aussi des animaux et que le composant de leur corps n'étaient pas si différent. Elle avait entièrement raison et il s'y connaissait en la matière. Mais contrairement à ce qu'il avait fait avec Rose à Lior, il ne comptait pas sortir son petit carnet et lui lire tout les ingrédients qu'était composer le corps humain. Néanmoins, en cet instant, il ne savait plus vraiment quoi dire. La jeune fille avait dit tellement d'atrocité qu'il en avait perdu la parole. Après un bref moment de silence, il releva la tête qu'il avait baissée et plongea son regard dans celui de la jeune fille.


"Les chimères ne sont pas si différentes des humains ! Je ne pourrai sans doute pas te faire changer d'avis au sujet de ce que tu penses de toi et de l'armée et je ne peux pas comprendre la douleur que l'on ressent lorsqu'on est obliger de partager son corps avec d'autres âmes et je ne comprendrai peut-être jamais... "

Les mots se mélangeaient, tout se bousculait dans sa tête, il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Il posa un moment sa main contre son front puis il se leva et s'approcha du miroir qui se trouvait incruster dans la porte de la vieille garde robe en bois délavé. Il y voyait son reflet... L'image d'un jeune garçon blond pas bien grand... Il apercevait également un morceau de métal argenté à son épaule droite. Il soupira et se retourna à nouveau vers la jeune fille.

"J'ignore l'horreur et la peur que tu as du affronter lors de ces transmutations mais finalement, le principal est que tu sois en vie. Peut-être que tu me trouveras égoïste de penser cela... Peut-être que toi, en tant que chimère, tu penses que tu n'a plus de raison de vivre... Mais la vie est quelque chose d'important. Même s'il y a des jours ou tu souffres, des jours ou tu pleures, des jours ou tu paniques, il y aura toujours des jours ou tu seras heureuse de vivre. La mort fais aussi partie de la vie, et cette mort peut arriver à n'importe quel moment, alors profite de ta vie. Tu ne sais pas de quoi est fait demain. Personne ne sait ce qu'il se passera demain. Peut-être que je mourrai... Ou peut-être que ce sera toi, on ne sait pas le dire, alors profite de chaque jours au maximum car ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier..."


Il fini par terminer son interminable récit qui s'était, d'ailleurs, un peu égarer vers un autre sujet. S'en rendant compte, Ed la regarda puis souria, gêné, en se grattant l'arrière de la tête.

"Ca n'a rien à voir avec ce qu'on disais, excuse moi. Bon, ne parlons plus de ça."

Il laissa aller sa main retomber le long de son corps, tendis qu'il lui offrait un magnifique sourire qui cachait sa tristesse. Niveau jeu d'acteur, il n'était pas mal non plus, même s'il avait du mal à cacher ses sentiments concernant la mort de sa mère et la connerie qu'il avait faite après avec son petit frère. Mais il ne devait, en aucun cas pleurer. Alphonse avait finalement récupéré son corps, et c'était le principal, son but à lui. A présent, il devait se préoccuper de ces homonculus qui avaient refais surface depuis quelque temps à Central...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMar 5 Mai - 21:55

La chimère se rendit compte qu'elle avait été blessante, elle n'avait pas pensée qu'il était alchimiste et en plus un chien a la botte de l'armée... Il releva la tête et plongea les deux soleils qui formaient ses pupilles dans les yeux noisettes d'Akane, de beau yeux d'un ambre persant, une couleur entre l'or et le miel... Oui, il ne le comprendrait jamais, car jamais il ne finirait en chimère, fort heureusement pour lui! Le jeune homme se redressa, Akane se dégagea pour lui laisser plus de place puis il se dirigea vers le mirroir qui décorait la penderie ancienne présente dans la pièce.

Après s'être observé un instant, le jeune homme poussa un soupir puis il se tourna a nouveau vers Akane qui lui lança un regard tendre, oui, un regard affecteux, n'exprimant qu'une infiie douceur. Il reprit, un long discours sur la vie et son importance, oui, Akane savait tout celà, si elle était encore en vie dorénavant c'est parce qu'elle s'était relevée et avait anvancé poussé par l'envie de vivre, l'envie de voir ce que lui réservait l'avenir. Une fois sortie de cette cage, il lui avait été beaucoup plus simple de réaprendre a vivre avec le sourire. Oui c'était une chimère, mais son combat n'était pas finit, car, un jour, elle ferait mordre la poussière a ces salauds qui l'avait mise dans cet état, un jour, elle leur fera ouvrir les yeux, car oui, jamais elle ne baisserait les bras et jamais elle laisserait leur plan se mettre a exécution!

Akane s'appuiya sur ses avant bras et se leva également, avançant a pas feutré vers le Fullmetal. Ses mains douces, fines, délicates glissèrent le long des hanches du jeune homme et vinrent se refermer en croix sur son torse, elle se glissa sur la pointe des pieds afin que sa tête arrive a hauteur de son épaule, un sourire sur les lèvres:


" Effectivement, ça n'a pas de rapport, mais si je suis encore vivante c'est parce que j'ai réussit a me relever! Je vis très bien même si je sais que je ne suis qu'un cinquième d'humaine! J'ai fermé les yeux sur ma réalité... "

Ce côté tactile, jamais elle ne l'avait eut, même avant, elle avait toujours été distante et discrète, mais le côté chat de salon reprenait le dessus, il fallait croire que l'être muté avec elle était très calin, sa pauvre maîtresse avait du bien le chercher avant de comprendre qu'elle ne le revérrait plus... Pour les autres animaux, elle avait entendu dire que ça avait été des animaux réquisitionner dans des parcs naturel, des zoo et des cirques... Rien de bien joyeux pour ces pauvres bêtes, mais de toute façon, on ne pouvait plus revenir en arrière, et puis désormais elle était très silencieuse! Elle était revenu de l'enfer, bien décidé a rester sur terre cette fois et les deux pieds au plancher des vaches! Si lui, il lui évitait l'enfermement, elle voulait être là pour lui, le soutenir du mieux qu'elle pouvait, le consoler quand ça n'allait pas, appaiser ses colères inutiles, ses douleurs, une douce voix monta de sa gorge:

" Je t'apprendrais a atténuer ce qui fait mal, je te soutiendrais jusqu'a ce que ton combat se clore et s'achève par une victoire pour les gens comme nous et comme toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 19:02

La jeune fille était restée silencieuse durant un bon moment, le laissant dire tout ce qu'il avait à dire sans broncher. Lorsqu'il eut fini, elle se leva et s'approcha de lui. Oui, il l'avait vu, ce regard tendre et affectueux qu'elle lui avait lancer pendant qu'il parlait... Ce regards qu'il préférait posé sur lui que sur d'autres garçons... La jeune fille posa ses mains les hanches du blondinet puis remonta doucement pour arriver à son torse en croix. Ed regarda un moment ses mains, avant de relever la tête et de plonger son beau regard dans celui de la jeune fille. Cette dernière reprit la parole en lui donnant raison sur le fait que le sujet n'avait plus rien à voir mais que si elle était encore vivante, c'était parce qu'elle avait réussi à se relever...

Cette phrase le fit réfléchir deux fois plus, sur sa situation... Et si lui ne s'était jamais relevé depuis ce qui s'était passé? Et si lui tournait en rond au même endroit depuis 6 ans? Al avait récupéré son corps, mais lui avait toujours ses affreux membres mécaniques... Ses yeux se baissèrent un instant, mais il les releva quelques secondes plus tard, tendis que la jeune fille reprenait en lui disant qu'elle lui apprendrai à atténuer ce qui lui faisait mal et qu'elle le soutiendrais jusqu'à ce que son combat ne s'achève par une victoire comme le méritait les gens comme elle et lui. Il souria doucement. Si seulement elle savait ce qui lui était arrivé... Personne n'était au courant, mise à part Winry, Pinako, Risa, Mustang, Armstrong... Bref, prèsque toute l'armée, mais tout le monde gardait le secret pour pas qu'il ne se fasse envoyé en prison. Mais heureusement, son petit frère ayant récupéré son corps, n'avait plus aucune raison de se faire envoyé dans un labo. Il reporta son attention sur la jeune fille.


"Arigato ! Dans ce cas, faisons de notre mieux ! J'essayerai de te soutenir, moi aussi."


Il souria affectueusement... Enfin, avec une pointe d'amour peut-être. Son regard était plonger dans celui de la jeune fille. Ses yeux étaient magnifiques ! Il la regarda un moment, parcourant toutes les parties de son visage pour l'arrêter sur les lèvres de la jeune fille. Oui, il les regardait avec envie... Quel saveurs avaient-elles? Comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il pensait, il reporta son regard sur celui de la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire à nouveau, pour rien. (XD)

(Déso si le poste est plus petit que les autres, manque d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 20:09

Décidément, Akane était une vraie boulette! Elle l'avait bien vu, même si ça n'avait duré que quelques secondes, le regard du jeune homme s'était baisser lorsqu'elle avait dit qu'elle s'était relevée et était allée de l'avant. Il sembla durant ces quelques secondes en pleine réflexion, complètement désoeuvré, mais il reporta bien vite son attention vers la petite chimère a la chevelure claire. Lui aussi voulait la soutenir? Mais, elle, juste une présence lui suffisait, la sollitude la tuait a petit feu, elle avait conservé l'instinct grégaire des humains, pas comme les félins souvent solitaire mis a part chez la lionne.

Oui, la jeune femme comprenait ce qui se trammait dans sa tête. C'était une chimère, un cobaye de labo en cavale et lui un alchimiste d'état, un militaire et pourtant, elle commençait a savoir ce qu'elle pensait malgré que le contact qu'elle entretenait avec Edward n'avait rien de significatif pour elle, elle avait toujours été caline, aussi loin qu'elle s'en souvenait. Elle le sentait la dévorer des yeux, la dévisager, mais ça ne la perturbait pas, bien au contraire, elle irait même jusqu'a penser que ça lui plaisait! Quand à elle, elle laissa une de ses mains se fermer, ne laissant que son idex parcourir verticalement le torse du jeune homme, puis sa joue, pour enfin aller visiter son front. En effet, en haut a la droite du jeune homme, au trois quart planquée sous une mèche blonde et douce, une petite cicatrice était présente, jamais elle n'avait eut l'air de se refermer complètement et la demoiselle laissa son doigts glisser dessus avant qu'il n'aille se perdre dans la mèche de cheveux juste a côté.

Son regard quand a lui se reperdait a nouveau dans son regard ambré. Ce regard si spécial qui semblait la dévisager, mais les mots pour poser le pourquoi du comment ne venaient pas, non. Le silence était si beau que le rompre serait trop osé. Les yeux de la jeune femme exprimait clairement le fond de sa pensée d'ailleurs, son message passerait clairement, oui, dans son regard de curieuse, son regard emplis de questions.

Son autre main monta également jusqu'a la joue du jeune homme, elle y étala ses cinq doigts puis son pouce vint frôler la lèvre inférieur du jeune alchimiste. Douce, chaude, un sourire rêveur s'installa sur le visage de la jeune femme accompagné de son regard qui voyait déjà au loins, dans un futur qu'elle voulait vrai bien que ce n'était que son imagination. L'envie de posseder, l'envie d'être là-bas, mais accompagnée par sa personne...

Oui, c'était farfelue, mais jamais on avait dit qu'Akane était des plus chaste des chimères! Biens qu'il ne lui était pas rare de jouer de ses airs de petite vierge éffarouchée pour abuser des simples sous-officiers qu'elle avait croisé et qui ne voulait pas au départ la laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 20:33

Le silence s'installa peu à peu. Face à face, les deux adolescents se regardaient mutuellement. Après quelques minutes, la jeune fille fit parcourir son index le long de son torse, remontant jusqu'à son front ou elle y resta un petit instant, sans vraiment savoir pourquoi. Ed n'avait rien de si particulier à cet endroit. Peut-être une petite cicatrice, mais il ne l'avait jamais remarquer. Enfin, ce n'était pas la seule, donc il s'en fichait un peu. Elle redescendit sa main en caressant une mèche de cheveux, tendis que son autre mains venait rejoindre la première sur sa joue. Ses cinq doigts y étaient posés. Doucement, elle fit glisser son pouce le long de la lèvre inférieur du jeune militaire qui ne bougeait pas d'un poile. Il ignorait ce qui lui prenait de faire ça, mais après tout, ce n'était pas dérangeant, loin de la !

L'envie de la prendre dans ses bras, de toucher ses cheveux voire même n'importe quel parties de son corps, l'envie de gouter à ces lèvres si envoutantes le rendait bizarre. Il le savait qu'une relation entre un Alchemist d'Etat, un chien à la botte de l'armée, et une chimère en cavale recherchée farouchement était complètement impensable. Était-ce si grâce que ça? Surement oui, mais après tout, ce monde ne serait pas amusant s'il n'y avait pas quelques règles à ne pas respecter ! Un large sourire se dessina sur ses fines lèvres, tendis que ses pensées se mélangeaient dans sa tête. Il en avait envie... Il avait envie d'ignorer cette règles et de pousser le jeu encore plus loin. Finalement, peut-être n'était-ce pas un jeu mais ce qu'il ressentait vraiment...

Ce ne fut que maintenant qu'il daigna à bouger. Il leva sa main gauche et la posa doucement dans les cheveux de la jeune fille, la refaisant descendre lentement un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 21:50

Les "ronrons" reprirent, laissant vagabonder son esprit encore plus loins, elle ferme les yeux quelques instant et les rouvrit pleins d'étoiles. Inspirant profondément. Sans vraiment y prendre gare, la jeune femme s'était rapprochée un peu plus de l'alchimiste de talent afin que les vêtements que Winry lui avait prêté frôle ceux du militaire, elle souhaitait sentir la proximité. Elle sentait la main du jeune homme glisser dans sa chevelure longue, souple. La jeune chimère passa sa langue sur ses lèvres sèchent afin de les réhumidifier, elle se fit saliver également pour réhydrater ne serait-ce qu'un minimum sa gorge. La main qui jouait avec la mèche du jeune homme vint remettre en place une de ses propres mèche qui souhaitait passer devant son visage. Un sourire plus simple mais tout aussi tendre vint illuminer le visage de la demoiselle et des étincelles brillèrent dans le regard noisette de la jeune femme qui allait dire quelques chose mais tout d'un coup elle se stoppa net dans ses mots puis les ronrons céssèrent brutalement.

Des bruits, les chaises de Pinako et Winry avaient été reculées, allaient-elles monter a l'étage? Après quelques secondes, Akane entendit des bruits de vaisselles et d'eau, elles débarrassaient donc leur table, elle attendit encore un peu puis aucun bruit dans l'escalier et la demoiselle lança un regard amusé a Edward avant de pouffer de rire. Elle tenta de masquer le plus possible son rire cristallin et spontanée bien que ce fut relativement difficile.

Une fois qu'elle eut reprit son sérieux, la jeune Kitade s'aggripa aux vêtements du jeune Elric a nouveau en fermant un oeil et en faisant la grimace. Sa blessure n'était pas encore tout a fait refermée et le fait de rire autant, oui il est notable qu'elle ne riait presque jamais, par manque d'occasion, oui donc, le fait de rire autant lui faisait mal, ses côtes la faisait un peu souffrir.

Une fois la légère douleure passé, la jeune fille toussota puis lança un regard en coin a Edward en se méttant légèrement de profil, un sourire taquin aux lèvres. En effet durant son enfance a Resembool, elle avait très bien comprit que Winry, malgré les contradictions qu'elle apportait était amoureuse de l'ainé des deux frères Elric. Si jamais c'était encore d'actualitée et qu'elle trouvait une "inconnue" avec " Son N'Edward " Akane n'imaginait même pas a quel point cela lui déchirerait le coeur, mais elle prenait ça avec le sourire, ce genre de contact interdit la faisait sourire, frissoner etc. Oui, l'interdit était très tantant (?).


" Arf, j'crois j'vais finir parano moi xD "

Sa voix masquait mal un rire intérieur et avait prit un ton ironique clairement décelable, on ne se demandait pas a quoi elle faisait allusion, surtout que le jeune homme qui se tenait devant elle était loin d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 22:11

Les ronronnements de la jeune fille reprirent de plus belle tendis qu'elle fermait les yeux pour les rouvrir quelques secondes après. Évidemment, Edward avait remarquer la petite approche de la jeune chimère qui était, à présent, à quelques millimètre de lui, ce qui ne le déplaisait guerre, au contraire. Elle s'humidifia un moment les lèvres tendis que le jeune garçon regardait passer le petit bout de langue rose qui dépassait de ses lèvres puis disparaitre à nouveau. Alors que la jeune fille allait en placer une, des bruits de chaises qui raclaient le sol se firent entendre au rez-de-chaussé. Ces bruits furent suivit par ceux que produisait la vaisselle posée dans l'évier et lavée par les mains expertes qu'étaient celle des deux femmes en bas car oui, l'une était trop âgée que pour dire "jeunes". Akane lui lança un regard amusé puis elle pouffa de rire un moment, sous le regard amusé d'Edward qui ne disait rien.

Elle fini alors par s'agripper aux vêtements du jeune alchemist, en grimaçant un moment, sous un regard mêlant l'inquiétude et la bienveillance. Lorsque la légère douleur fut passée, Edward entendit un toussotement et baissa la tête vers la jeune femme devant lui. Cette dernière venait de se mettre de profil et elle lui souriait. Le jeune garçon ne put que lui rendre son sourire, il ne savait pas faire autrement. Autant avec Winry il pouvait être désagréable, autant avec Akane il était doux et gentil. Cela ne lui ressemblait pas et si jamais Alphonse avait été la, il se serait bien mit à rire de lui, c'en était sur ! Pourtant, il s'en voulait de faire souffrir son amie d'enfance. Il savait que Winry était tombée amoureuse de lui depuis certainement longtemps mais malheureusement, lui ne l'avait jamais été. Pour lui, la jeune femme n'était que son amie, comme une soeur. Mais pourrait-elle comprendre ça? Que les sentiments de l'homme qu'elle aimait n'étaient pas pour elle mais pour une autre jeune fille qu'elle connaissait? Un soupire s'échappa de ses lèvres, tendis qu'il reportait son attention sur Akane qui parlait pour la première fois depuis plus de 10 minutes.

Mais la phrase qu'elle prononça le laissa perplexe. Elle allait devenir parano? Et pourquoi donc? Et surtout, pourquoi avait-elle dit ça d'un ton ironique? Il l'ignorait encore mais peut-être avait-il une petite idée sur la question qui sait? Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, tendis qu'à son tour, il se les humidifiait. Pourtant, il ne répondit rien et se contenta de s'approcher encore plus d'elle pour se retrouver plus qu'à 2 voire 3 millimètre d'écart. Il posa son regard pesant sur la jeune fille, des idées plein la tête. Finalement, il lui offrit un doux sourire, se disant qu'il vallait mieux ne pas se laisser tanter car oui, s'il se trouvait trop près d'elle, il risquerait de faire des conneries. Il lui souria puis retourna se laisser tomber sur le lit à plat ventre. Doucement, il bascula sur le côté et finalement, il se retrouva coucher sur le dos. Il plaça ses mains derrière sa tête et fixa un moment la jeune fille debout au milieux de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyMer 6 Mai - 23:11

Le jeune homme semblait avoir une légère idée du sens qu'avait la phrase qu'elle avait précédement cité, mais un sourire s'était dressé sur le visage expréssif du jeune homme qui humidifia a son tour ses lèvres tout en s'approchant de la jeune femme qui se serait bien avancé aussi mais retenue par les bruits qui retentissaient en bas, au cas où Winry ou Pinako monterait a l'escalier. C'est alors qu'il se recula de lui même avant qu'un des deux ne commètent quelques choses qui pourrait les mettres dans une situation embarrassante si jamais une des deux Rockbell arrivaient.

Edward semblait doux et calme, rien de tout ce qu'elle avait entendut sur le Fullmetal Alchemist, un garçon impulsif, bagarreur! Nah il n'avait pas l'air de tout cela! Remarque, elle, sous ses airs douce, calme intentionnée, elle avait de multiples autres facettes! D'ailleur, la jeune femme qui avait un sourire avec autre chose, un petit truc en plus que les précédents, un je ne sais quoi qui faisait qu'elle avait un air taquin et un air de rebelle a la fois, oui, enfin ouais, une rebelle! Akane, plutôt que rester en plein milieu de la pièce, jetat un bref regard vers la porte puis s'avança vers le lit puis s'installa tranquillement sur le ventre du jeune homme avec un sourire en coin, laissant ses bras se tendre vers l'avant et se poser sur le torse du jeune homme blond, rayonnante.


" Tu sais que t'es confortable toi? "

Elle referma ses doigts sur le T-shirt du jeune homme puis se pencha légèrement en avant. Ses cheveux tombèrent de dérrière son dos et se placèrent comme un rideau de chaque côté du visage de la demoiselle qui inclina la tête légèrement sur la droite avec un sourire magnifique et en plissant les yeux. S'humidifiant a nouveau ses lèvres a nouveau sèches, elle en profita pour se mordiller la lèvre inférieur afin de se contenir, il ne fallait pas qu'elle se laisse tanter par ce genre de chose, cela pouvait crée une barrière avec Winry si ça jamais un tel truc parvenait a ses oreilles, déjà que si elle savait que la discussion avait vite tourner a des calins et d'autres caresses!

Le petit bout de femme ouvrit les doigts, lachant le T-shirt puis étala ses doigts comme sur la joue du jeune homme précédement mais cette fois-ci c'était sur son ventre. Elle s'appuiya légèrement dessus afin de se replacer puis répartit avec plus déquilibre son poids afin de ne pas gêner Ed, bien que ce n'était pas une petite nature comme Akane, qui était encore un peu maigrichonne a cause de son stage au laboratoire numéro cinq dont il ne restait que des ruines, qui allait écraser un alchimiste d'état, bien qu'il n'était pas bien grand, même si toujours plus que la jeune chimère qui était vraiment une petite nature... a son grand désarois! Bref, une fois cette histoire de position rêglée, la jeune femme voulu engager a nouveau la conversation, trouver un sujet, alors, voyons, trouver un sujet... Ah! Elle avait trouvé!


" Il ne faut pas qu'il arrive malheur a Pinako et Winry, ça serait préférable que je parte vite d'ici, mais je ne sais pas vraiment où je pourrais aller et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider a trouver ma prochaine destination ^^' "

Il était vrai qu'elle ne pouvait rester indéfiniment ici, elle était soignée, allait mieux, il lui fallait repartir, elle aimerait bien rester avec ce jeune homme, mais elle risquait de lui attirer des problèmes, il lui fallait donc fuir dans une ville ou personne n'irait la chercher, une ville qui n'avait aucun rapport avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Edward Elric
[Admin] Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Akane... Ou en mission >.
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Sans cercle

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyJeu 7 Mai - 10:22

La jeune femme ne mit pas longtemps à venir le rejoindre. Elle s'installa, en effet, à califourchon sur l'Alchemist qui souria. Il savait que si Winry avait fait ce genre de choses avec lui, il l'aurai envoyée balader... Mais la, c'était différent, ce n'était pas Winry et il en était désolé pour elle, mais à présent, toutes ses pensées étaient tournées vers Akane et il se fichait pas mal de se faire voir dans cette situation. Bon, ils ne faisaient rien de mal mais quand même. Il souria et posa son regard sur le plafond qui semblait le fasciner. Elle fini par couper le silence en disant qu'il était confortable. S'empêchant de rire pour ne pas la bousculée de trop, étant donné qu'elle était sur son ventre, il lui offrit un sourire simplement, sans répondre. Que répondre à ça de toute manière? "Oui, je sais on me le dis souvent !"... Nan, c'était trop prétentieux et elle pourrai se faire des idées sur le "souvent" prononcé. Non, personne ne lui avait dit une chose pareille alors, il ne savait que répondre. "Ho ! Merci c'est la première fois qu'on me dit ça !"... Nan, ca faisait trop gamin. Il fini par choisir la meilleure solution, garder le silence.

Pendant le temps qu'il réfléchissait, la jeune Akane avait légèrement bouger. Elle se retrouvait toujours sur son ventre, mais elle le regardait et semblait être dans une meilleure position qu'avant. Il souria en la regardant, tendis qu'elle venait de poser sa main sur son ventre. Elle semblait réfléchir, mais à quoi? Elle fini par ouvrir la bouche et des paroles en sorti. Elle ne voulait pas rester chez les Rockbell et les déranger plus longtemps... Elle lui demanda par la suite s'il ne connaissait pas un endroit sûre ou les militaires ne viendraient pas la chercher. Il la regarda un moment puis réfléchi à son tour. L'endroit le plus sur était Resembool car la, les militaires ne venaient jamais. Ils étaient venu une fois, pour le chercher et l'emmener à Central, mais après, ils n'avaient plus jamais refait surface. A Central? Non ! Trop risquer, les militaires grouillaient la-bas ! Dublith? Non, depuis peu, c'était devenu l'une des villes les plus surveillée par les militaires. Même son professeur, Izumi, qui n'était qu'une simple femme au foyer, se faisait parfois harcelée pour rejoindre les Alchemist d'Etat alors qu'elle détestait l'armée. Ed soupira. East-city? Trop risquer, il y avait le QG de l'Est la-bas ! Même Briggs n'était pas assez sécurisé. Et puis, une petite chimère fragile se retrouver soudainement dans la neige et le froids, ça ne le ferait pas... Ha ! Peut-être à Rush Valley, il n'y avait jamais de militaires la-bas. Lior? Il y avait eu bien trop de problèmes la-bas, depuis peu, les militaires surveillaient le périmètre... Youswell? Trop dangereux, c'était une cité minière et il y avait tout de même des militaires... South city? Non, il y avait le QG du Sud la-bas... Xenoteam? Depuis l'incident de la pierre rouge, Ed ne s'y aventurait plus ! Ishbal, Xing et Xerxes, on en parle pas ! Il soupira puis fini par dire en la regardant.


"Les endroits les plus sûrs sont Resembool et Rush Valley. Winry travaille à Rush Valley, elle apprend à faire des auto-mail plus légé et résistant et c'est un peu de ma faute, je les casses tout le temps."

Il souria, gêner. Il était vrai que s'il était la au départ, c'était parce qu'il avait pulvériser son auto-mail... Et que Winry l'avait bien gentiment réparé la tantôt. D'ailleurs, la douleur était restée depuis qu'elle avait reconnecter les nerfs... Peut-être que ca prendrait un peu plus de temps que d'habitude, il ne l'avait plus casser depuis longtemps ! Il soupira puis la regarda sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-power.forumactif.org
Akane Kitade
[Co-Admin] Chimère
Akane Kitade


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En cavale, donc pchuuuut =D
Humeur : Neutre, entre la joie et la tristesse
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 16 ans environs
Amis [+]; Ennemis [-]; Conquête(s) [L]:
Alchimie: Pas d'Alchimie

Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge EmptyJeu 7 Mai - 23:51

Resembool ou Rush Valley, dans tout les cas, la famille Rockbell restait impliquée. Oui, Celà lui ferait une couverture mais si jamais a ce savoir, les hautes instances de l'armée sauraient imédiatement qu'Edward est impliquée et Winry courrerait alors un risque. Mais si elle restait là, c'était pareille! Quant aux autres villes, elles risquaient d'être encore plus dangereuses! Mais elle préférait être elle même en danger que mettre des proches dans des impasses. Elle allait en parler a Ed mais elle entendit quelqu'un dans les marches, dans sa réflexion elle avait baissé sa garde. Reconnaissant les pas de Winry, Akane sauta du ventre d'Edward et s'installa a côté de lui en replaçant ses cheveux de façon a ce qu'elle paraîsse moins radieuse, elle prit un air grave, c'était stupéfiant de voir a quel point elle savait jouer la comédie! Akane avait même prit le soin de faire comme si elle était très méfiante a l'égard d'Edward, elle lança un regard complice, laissant deviner a son interlocuteur le plan qu'elle avait en tête. La poignée fit un cliquetis, faisant remarqué qu'une main était posée dessus puis la jeune mécanicienne frappa a la porte, elle entra ensuite avec un regard emplis de question.

" Le jeune homme que tu vois là et que tu connais bien a pour ordre de me ramener a central, j'attend de voir ce qu'il adviendra de moi, je suis une chimère recherchée. "

Elle lançait des regards en coin a l'alshimiste d'état, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, il trouverait a redire sur celà et exposerait un avis sur la question. Winry serait au courant mais c'était pas grave, ça pouvait même arranger la situation. Et puis, dans le pire des cas, Akane changerais régulièrement de Style, le déguisement était une de ses spécialitées, elle changeait très souvent de style, tantôt gothique lolita, tantôt des styles assez extravertis et originales, tantôt plus punk, mais elle était quand même très rarement dans des styles fashion, mais il lui arrivait, même si c'était rare qu'elle se fringue en wesh, elle aimait pas ça du tout, mais sa camouflait bien le corps et ça permettait de ne pas être reconnue... C'était fou ce que le moche était pratique parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-lifes-hell.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande Refuge Empty
MessageSujet: Re: Demande Refuge   Demande Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma Power's :: * Rpg * :: Resembool :: Maison des Rockbell-
Sauter vers: